Concerts
Carte blanche à Serhiy Salov
Chapelle du Bon-Pasteur, Montréal, Québec
Chers amis,
Imaginez une soirée au cours de laquelle un musicien émérite s’installe à un piano d’exception pour nous livrer un programme dont lui seul a le secret. C’est exactement ce que nous vous proposons dans le cadre d’un concert Carte blanche à Serhiy Salov. Au menu : des oeuvres de son choix issues de son univers musical, en plus d’une improvisa;on sur un thème proposé par le public. Talent immense d’un pianiste, ambiance in;me et chaleureuse de la salle et sonorité remarquable d’un piano de haute facture, tous les éléments seront réunis pour faire de ce concert un moment de pure grâce.
C’est donc un rendez-vous le jeudi 18 mai prochain, dans le cadre d’un concert-bénéfice qui vise à soutenir la Fondation de la Chapelle historique du Bon-Pasteur dans la poursuite de sa mission.
Un lieu de diffusion essentiel
Au fil des ans, la Chapelle historique du Bon-Pasteur a permis à bon nombre d’artistes de divers horizons musicaux d’exprimer leur talent, pour le plus grand plaisir des mélomanes aguerris et en devenir. En appuyant la Fondation, vous contribuerez à faire de la Chapelle historique un incontournable de la scène musicale montréalaise, et lui permettre de rejoindre un public toujours plus vaste et d’offrir aux ar;stes un lieu d’expression et de créa;on hors pair.
Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt que vous saurez porter à l’égard de notre Fondation, en espérant que vous serez des nôtres pour ce concert qui promet d’être mémorable.
Félix-Antoine Joli-Coeur et Simon Blanchet
PRIX DES BILLETS
100 $ (avec reçu fiscal)
les places sont assignées par ordre de réservation
DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE
Le jeudi 18 mai 2017
19 h 30 – Concert « Carte blanche à Serhiy Salov »
20 h 45 – Cocktail en présence de l’artiste
« C’est avec un grand enthousiasme que j’ai accepté la proposition de l’équipe de la Fondation. Elles sont rares les occasions de jouer sur un instrument comme celui de la Chapelle historique du Bon-Pasteur. Chaque fois que je m’y suis installé, ce fut une expérience inoubliable, un plaisir constamment renouvelé. Le 18 mai, ce sera un immense honneur pour moi de le faire à nouveau chanter pour vous. »
Serhiy Salov